Quiz musical - musiques de films d'Ennio Morricone avec l'Ensemble Instrumental des Volcans

Ensemble Instrumental des Volcans

Médiathèque Hugo-Pratt
1 rue Pierre Jacquet
63800 Cournon d'Auvergne
: bibliotheque.cournon@agglo-clermont.fr

Samedi 14 Janvier 2017 19:00

L’Ensemble Instrumental des Volcans est une formation à géométrie variable constituée autour des musiciens du Quatuor des Volcans. Ce sont des interprètes qui, se connaissant bien, travaillent dans un même esprit de sérieux et de partage musical. Ils ont longtemps collaboré avec le centre Lyrique d’Auvergne ou le Chœur Régional d’Auvergne … .
Leur nouveau spectacle "Il était une fois Ennio Morricone", explore la magie de la musique du célèbre compositeur et chef d’orchestre.
L’Ensemble Instrumental des Volcans vous invitent à participer à un quiz musical autour des musiques d'Ennio Morricone. Deux places sont à gagner pour leur concert le soir même à la Baie des Singes !

Médiathèque Hugo-Pratt à Cournon d'Auvergne