Le choeur de la Camera : séance 4

63118 CEBAZAT
: semaphore-accueil@cebazat.fr

Jeudi 06 Avril 2017 20:00

La médiathèque Aimé-Césaire à Blanzat et le Sémaphore de Cébazat s’associent pour vous proposer de vivre une expérience musicale originale en intégrant le Chœur de La Camera.

Le Chœur de La Camera est proposé par les artistes de l'ensemble musical La Camera delle Lacrime (direction Bruno Bonhoure et Khaï-dong Luong) et se développe avec le soutien de ses deux partenaires fondateurs : le Sémaphore de Cébazat et le réseau des médiathèques de Clermont Communauté.

Après le succès de la première édition, les séances seront proposées autour de deux principaux répertoires : des hymnes du 13 ème siècle (issus du programme musical réalisé autour de l'oeuvre de la Divine Comédie de Dante Alighieri) et une invitation dans les répertoires de la chanson française au travers de compositions originales.

Nous espérons, cette année encore, vous retrouvez nombreux pour ces ateliers !

ATTENTION  : cette 4e séance aura lieu à Sémaphore et non à la bibliothèque !

Rue d'