Ateliers Petits débrouillards : c'est quoi l'eau ?

Médiathèque de Jaude
Place Louis Aragon
: bibliotheque.jaude@agglo-clermont.fr

Samedi 14 Janvier 2017 10:30

Les enfants posent de nombreuses questions… dont les réponses ne sont pas toujours évidentes ! Tout au long de l'année, les animateurs de l'association Les petits débrouillards animeront, une fois par mois à la médiathèque, des ateliers pour expérimenter (à l'aide des matériaux de récupération), apprendre en s'amusant et trouver plein de pistes pour trouver des applications concrètes dans la vie quotidienne.
Lors des deux premiers ateliers, d'observations en expérience, les enfants découvriront l'eau dans tous ses états telle qu'elle se présente à nous au quotidien. Ils décortiqueront la fabrication d'un arc-en-ciel, explorerons le trajet mystérieux de l'eau qui arrive au robinet, etc. Atelier animé par l'association Les petits débrouillards.

JEUNE PUBLIC 7/11 ANS
SUR INSCRIPTION