Affiches anciennes d'Auvergne

Couverture du livre L'Auvergne en affiches

A l'occasion de la parution du livre L'Auvergne en affiches (éditions Page centrale), la bibliothèque du Patrimoine vous propose de découvrir certaines des superbes affiches conservées dans ses collections ayant servi à illustrer l'ouvrage. Un détour par les originaux qui vous donnera envie de découvrir le livre, et réciproquement. Un régal pour les yeux !

Exposition tout public présentée du 13 octobre au 12 novembre aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

Rencontre avec l'auteur, Alain Weill, et l'éditeur, Benoît Barrès,  le jeudi 13 octobre à 18h30.

Et pour les plus curieux: les affiches anciennes s'exposent aussi en ligne dans la bibliothèque patrimoniale numérique Overnia, collection "Affiches en Auvergne" (Bibliothèque numérique d'agglomération, onglet "Patrimoine")

Type d'actualité: